18 mars 2013

Cookies M&M's


Adepte des cookies aux pépites de chocolat depuis belle lurette, je décide de tester cette recette en remplaçant le chocolat par des m&m's...! Et là une fois en bouche je me dis "pourquoi je ne l'ai pas fait avant" c'est juste une petite tuerie à consommer, certes, avec modération (l'été arrive mesdames !).
Allez à vos tabliers..

Pour les ingrédients (une petite vingtaine de cookies):
- 150 g de sucre roux;
- 150 g de sucre blanc;
- 375 g de farine;
- 1 sachet de levure chimique;
- 150 g de beurre;
- 1 oeuf;
- 2 à 3 c à s de lait;
- 100 g d'm&m's.

Commencez par mélangez le sucre roux, le sucre blanc, la farine ainsi que la levure (à la main c'est mieux). 
Faites fondre le beurre au micro-ondes (1 min) puis versez le sur votre mélange précédent. Ajoutez également l'oeuf. Mélangez, toujours à la main et terminez en versant le lait. Vous devez obtenir une pâte consistante. 
Versez les m&m's, incorporez les bien au mélange. Prenez un peu de pâte dans votre main et faites une boules. Disposez les ensuite sur une plaque recouverte au préalable de papier cuisson.
Enfournez à 180°C pendant 15 min.

Servez les au gouter, accompagnés d'un thé ou d'un verre de lait, c'est un délice ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire